Les missions principales pour le poste Assitant d'Experts H/F
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise, un assistant d'expert H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Rejoignez une équipe d'experts et d'assistants passionnés et contribuez activement à la gestion des dossiers d'expertise en risques industriels ! En tant que relais essentiel de l'équipe, vos missions principales incluront :
- Gestion administrative complète : Facturation, gestion des budgets, élaboration des offres commerciales
- Rédaction et mise en forme de documents : Courriers, rapports d’expertise, relectures et corrections
- Suivi et organisation des dossiers : Mise à jour des bases de données, suivi de l’état d’avancement
- Gestion des appels et prise de rendez-vous : Organisation de réunions et d’expertises
- Diverses missions administratives : Photocopies, scans, classement, et autres tâches opérationnelles...
Le profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec au minimum un BAC et une expérience de 2 ans, idéalement en cabinet d'expertise en assurance.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec la facturation, tout en possédant une excellente orthographe.
Un niveau d'anglais B2 à Courant est requis.
Dynamique, proactif(ve) et prêt(e) à relever un nouveau défi, vous êtes motivé(e) à évoluer dans un environnement stimulant. Postulez dès maintenant !
Poste basé à Paris - Salaire entre 30 et 38k selon profil (sur 13 MOIS)
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