69 - Rhône

CDI

30/35K€

Non précisé

Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées, dans les domaines de la Banque et de l'Assurance.

Les missions principales pour le poste Chargé.e de Partenariat et Développement H/F – région lyonnaise

Nous recherchons pour notre client, filiale d'un opérateur mondial de services d’assistance aux personnes, un.e Animateur Réseau H/F en région lyonnaise, dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Rattaché au responsable Commercial, ce poste basé en région lyonnaise nécessite des déplacements réguliers dans la région (zone comprenant entre 8 et 10 départements). Des déplacements ponctuels dans d’autres départements (France métropolitaine) sont possibles.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :


- Elaborer un plan de prospection et mettre en place les actions commerciales nécessaires

- Prospecter les différents acteurs professionnels (résidence autonomie, habitat inclusif, CCAS et collectivité, HAD, SAP…) afin d’ouvrir de nouveaux partenariats

- Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l'intermédiaire d'un tiers)

- Former, animer, accompagner les différents réseaux de partenaires en compte sur son secteur

- Participer au développement du chiffre d’affaires de l'activité

- Mettre en place les actions et outils développés en s’appuyant sur la stratégie définie par les Directions commerciales et Marketing

- Vie d’équipe : déplacements mensuels auprès de la Direction commerciale

- Effectuer le reporting de son activité en utilisant les supports de l’entreprise

- Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales

- Participer à l'animation de l'activité commerciale (salon / foire…)

- Présenter et vendre des produits ou des services selon les méthodes et la stratégie commerciale de l'entreprise

- Participer à la performance collective

Le profil recherché

Vous êtes :

- Issu.e du milieu du Service à la personne (coordinateur/rice, responsable de services, responsable d’agences)
- Issu.e du milieu social (responsable de services sociaux)
- Animateur.rice de réseau de franchises

Vos compétences :

- Connaissance des milieux médico-sociaux, des résidences séniors et des Sociétés de Services à la Personne
- Animation commerciale
- Excellent relationnel et sens de l’écoute
- Capacité à former
- Capacité à convaincre
- Sens de l’organisation et de la gestion du temps
- Autonomie
- Connaissance en outils bureautiques (PowerPoint, excel …)

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