59 - Marcq-en-Barœul

CDI

30/40K€

Assurance / Mutuelle

Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées, dans les domaines de la Banque et de l'Assurance.

Les missions principales pour le poste Superviseur Mutuelle H/F

Nous recherchons pour notre client, Mutuelle, un Superviseur Mutuelle H/F, dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Rattaché à l’activité "Expérience client" et "Gestion", vous devrez veiller à la qualité et à l’exécution des processus de gestion déléguée et de gestion interne (processus liés aux contrôles). Vous serez en charge de l'accompagnement à la réalisation des missions quotidiennes de l'équipe.
Vous êtes le garant de la bonne réalisation des tâches que vous dispatchez et vous réalisez le suivi des objectifs qualitatifs/quantitatifs fixés. 
Vous êtes aussi amené à réaliser des expertises de dossiers de gestion à distance ou des actes de gestion pour des suivis de sinistre pour intervenir en support.

Vous veillez à l’amélioration quotidienne de "l’expérience client" en lien direct avec les process guidés par la valeur de la marque.

Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :

- La gestion et le contrôle de l’activité déléguée et en interne : Vous contrôlez avec les outils de gestion la bonne application des process client et vous intervenez en cas d’anomalies « vous réalisez et/ou faîtes réaliser les contrôles de 1er niveau », vous suivez les "KPIS" et la "satisfaction client". Vous gérez le processus complet de gestion des réclamations. Vous êtes également responsable de la bonne mise en gestion des contrats collectifs et des offres individuelles (nouveaux contrats ou évolutions des contrats en cours).

- Le Management transversal de l’équipe : Vous supervisez les collaborateurs de l’équipe (résolution d’anomalies dans les délais les plus courts, relecture de rapports, validation des prises de positions en gestion, contrôle de l’état d’avancement des dossiers, participation aux audits de 1ers niveaux…) Vous fédérez l'équipe.

- Intervenir en renfort de l’équipe : Vous prendrez en charge des dossiers de liquidation de sinistres en cas d’accroissement d’activité ou d’absence de collaborateurs.

Le profil recherché

Vous êtes issu d'une formation en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l’environnement assurantiel et ses acteurs.

Vous maîtrisez le pack office et vous avez une aisance relationnelle avec de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous connaissez le processus d'expertise et de gestion de sinistres en assurance de personnes.

Autonomie, rigueur, aisance relationnelle, pédagogie, ainsi que sens des priorités et de l'organisation seront vos atouts pour ce poste.

Poste basé dans le 59 à la limite de Lille.

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